Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena
19 mai 2010

Chapitre 7

kiss_29_1_

Le lendemain soir je me prépara pour partir au cinéma quand quelqu'un frappa à la porte.

-Entres dit-je en croyant que c'était Jacob.

La porte s'ouvrit et je vis Embry dans l'encadrement de la porte. Il avait l'air désorienté.

-Tu est obliger d'y allais?dit-il d'une voix enrouai.

-Où ça?Au ciné?

-Oui

-Non,mais par politesse je doit y allai.

-J'ai confiance au Cullen jusqu'à un certain point et...

-Je peux te couper?

Il fit oui de la tête mais son expression ne changea pas.

-Je suis une grande fille,je sais me débrouiller

Il fit un geste qui me surpris,il m'enlanca tendrement et me murmura:

-Je le sais,mais contre cette femme non.

-Mais qu'elle femme?dit-je d'un ton lasse.

-Anna,la seul...

-La seul?dit-je d'un ton encouragent.

-Rien dit Embry en faisant le geste de lacher.

Je me précipitais dans c'est bras. Ne me demander pas pourquoi,je ne sait pas moi même.

-Pourquoi je me suis imprégnai de toi dit l'homme que je serre dans mes bras d'une voix pour lui même.

-Ça veux dire quoi imprégnai pour toi?

-Ça veux dire que je suis amoureux de toi.

-Moi aussi je t'aime...

-Mais?

-Je sais comment ça va finir et j'ai peur.

-Ça je peux te promettre de rester au près de toi juste qu'a tu ne me veux plus.

Je le serrais de plus belle,il m'embrassa passionnément.

-Il faut que je te dise un truc Elena dit-il d'une voix haletante.

-Je t'écoute fit-je en murmurent.

Quelqu'un frappa à la porte,je voulut me dégagé mais Embry me serra de plus belle.

-Entrer dit-je d'une voix amusai.

La porte s'ouvrit assai brusquement quand je vis Jacob.

-Dépêche toi Alice et Bella vont attendent et toi Embry,Sam nous attend.

Nous nous séparâmes avec regret. Puis je lança aux garçons.

-Vous allez où?

-Ça ne te regarde pas chère cousine.

-Si et si tu ne me le dit pas je vous suivrais tu sais que j'en suis capable.

-Elena commença Embry.

-Elena,tu es une vrais tête de mule bon si tu veux le savoirs on va dans une boite pas pour les filles enfin si mais pas se soirs dit Jacob tout énervé et maintenant tu va a ton rendez-vous entre fille et tu nous laisse OK?

Je pris mon sac a main,ma veste et mes clef de voiture et partit comme une furie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elena
Publicité
Publicité