Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elena
9 mai 2010

Chapitre 2

tristesse_1_

Le lendemain matin je me lava en quatrième vitesse je me rappela que je vais revoir tous mes amie quand j'étais petite. Je mis un jean slim,un T-shirt rouge qui va parfaitement avec mes cheveux brun et mes yeux vert,je pris les converse rouge même si j'aurai put mettre des talon vu que je suis toute petite (1m63 sans talon). Je descendit pris mon appareille photo et monta abord de ma Mercedes Benz SLR noire,direction la Push. Je roulai tranquillement quand je vis une silhouette je nu que le temps de freinai. La silhouette se rapprocha a une vitesse surhumaine pour se mettre près de ma portière elle étais rousse la peau pâle et les yeux rouge vif.

-hum tu sens bon me dit-elle d'une vois enjôleuse et menacente. Je déglutie un peux fort a mon avis tous d'un coup je vis un loup immense,il étai brun roux. Le loup grogna,la femme partie d'un coup vers la forêt le loup la suivi et je ne les vis put. J'ai eu dut mal a allai a la Push. La premiere personne que je vis étai la seul que je n'avais pas penser ce fut Embry Call. Il me dévisagea pendant une minute et plus si je n'avais pas rompus le silence.

-Tu sais que c'est mal polit de dévisagea les gens?

-Je suis désolai c'est juste que tu a changée

-Toi aussi tu a changé physiquement et mentalement j'espère

-ha ha et toi tu es plus femme mais toujours aussi petite

-ha ha oui mais toi tu est super grand

-Mercis

Il me proposa de m'accompagnai chez Billy et j'accepta,nous fûmes la route ensembles sans rien dire. Arrivai devant chez Billy Embry repris la parole

-Au fait tu viens faire quoi ici?

-Des photos dit-je en montrant mon bazar

-Elle va bien ta mère?

-Oui très bien même

-Embry! Cria une voix derrière nous. A t'es là,on n'a besoin...

Il sembla me remarquée seulement maintenant. Embry repris la parole en nous présentent

-Elena je te présente Seth Clearwater

-Enchanter dit-je en lui tendant la main

-Ouai bon je suis désoler mais Embry doit partir

-Je suis désoler a une autre fois

Je rentrais dans la maison quand je vis un jeune homme parlai a Billy. Il me remarqua et se tue. Je me sentis comme une étranger tous d'un coup.

-Bonjour Elena,je te présente Sam Uley Sam je te présente Elena

-Bonjour me dit-il

-Bonjour,euh Billy je met où mes affaires?

-Met les dans la chambre de Rebecka

-OK

Je mis mes affaire et partie de la maison. Je me suis aventurai dans la forêt et je ne vis pas leur passai. Il faisait nuit noir. Dans la pénombre de la nuit j'avançai pour retournai chez Jacob quand j'entendis un craquement et l'instant d'après je me retrouvais nez a nez avec la même femme que tout a l'heur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL!
Elena
Publicité
Publicité